NewlogoCompte tenu de l’appel à manifester le 9 avril à Paris comme en région contre la loi Travail, nous nous associons à cette mobilisation et reportons notre Assemblée générale au 21 mai, même lieu, même heure.

L’Assemblée générale annuelle de l’Association Autogestion se tiendra :

samedi 21 mai à 9h30

à la Scop École des métiers de l’information (EMI-CFD)
10 Rue des Prairies
75020 Paris (métro Porte de Bagnolet)

L’ordre du jour sera le suivant :

– Rapport moral
– Rapport financier
– Perspectives de développement de l’association

Pour susciter des idées préliminaires à ce troisième point, il convient de souligner que l’audience médiatique ainsi que les domaines d’intervention de notre association se sont considérablement développés sur cette dernière année. Voilà pourquoi nous faisons dès maintenant appel aux bonnes volontés qui souhaiteraient apporter du temps et des compétences dans l’association. Cela va de l’informatique, de la rédaction, de la traduction, de l’organisation d’événements, de la communication à des tâches administratives. Et vous aurez probablement beaucoup d’autres suggestions à apporter…

Pour les adhérent-es de région qui ne pourront se rendre à Bagnolet, il sera possible de se connecter par skype pour participer à la réunion, le lieu étant particulièrement bien équipé en matière de connexion Internet. Donc merci de vous faire connaître si vous souhaitez y assister en téléconférence.

Par ailleurs, vous avez sans doute vu qu’à partir de 14h se déroule sur le même lieu une rencontre autour du soutien à Scop-Ti, les glaces La Belle Aude et les coopératives de salariés en général : https://autogestion.asso.fr/?p=5867 .

Pour celles et ceux qui veulent assister aux deux réunions, nous allons faire venir un traiteur sur place qui, pour 12 euros, vous propose un buffet chaud, boissons comprises. Donc merci de nous indiquer par retour de mail si vous réservez un repas de façon à indiquer au traiteur un nombre exact.