AndresruggieriLes 31 janvier et 1er février à Gemenos, dans les locaux des salarié-e-s de FRALIB, se tiendront les premières rencontres régionales européennes « L’économie des travailleurs », à l’initiative du Programme de la Faculté Ouverte, UBA (Argentine), de l’Association Autogestion, du Réseau Worker’s control.net, de l’ICEA (Etat espagnol) et des travailleurs de FRALIB.

Nous avons appris voici quelques jours que deux camarades argentins qui seront présents à cette initiative, Andrès Ruggeri et Francisco Martinez, seront en France quelques jours avant cette initiative et se rendront disponibles pour des réunions locales sur le thème des « Entreprises récupérées et autres mouvements pour l’autogestion du travail en Amérique latine »

Aubenas : Lundi 27 janvier à 18h30 au Grand Café Français

Co-organisation : Association Autogestion, les Alternatifs-Ensemble !, SOLAL 07 et Solidaires 07/26

Nice : Mercredi 29 janvier à 18 heures 30 au local de la FSGT  – 27 rue Smolett