Conférence débat : Les entreprises récupérées de l’Argentine à la France

Salle Louise Michel

3 Rue du Château d’eau,
75010 Paris

Sergio Stocchero, journaliste argentin d’El Diaro del centro del païs, vient témoigner de 10 années d’expérience de récupération d’un journal argentin par ses travailleurs !

• Quelle est la clé du succès des travailleurs d’El Diario del centro del país ?
  • Comment se portent les entreprises récupérées argentines dix ans après la crise de 2001 ?
  • Que peuvent-elles nous apprendre dans le contexte de crise actuel ?

Venez en débattre, en la présence espérée de travailleurs français en lutte !

Co-organisé par l’Association pour l’Autogestion, Attac, Calpa, France Amérique Latine

Voir notre article sur cette entreprise

Invitation à la conférence