Archives mensuelles : juillet 2013

20 juin 2013 : Soirée débat avec Vio.Me.

Jeudi 20 juin, Makis Anagnostou, porte-parole des travailleurs de Vio.Me., entreprise de Thessalonique récupérée par ses salariés était notre invité. Environ 80 personnes étaient présentes à la librairie Résistances où se tenait cette réunion publique. Pour rappel, Vio.Me. était une … Continuer la lecture

Publié dans au présent, Expériences en cours, Luttes | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire

Juillet : les Vio.Me. et les Fralib

Une petite usine de 38 travailleurs basée à Thessalonique défraie la chronique. Une histoire banale dans un pays en crise : un groupe en faillite qui a ruiné sa filiale, des patrons aux abonnés absents, des salaires impayés depuis des mois. … Continuer la lecture