Archives mensuelles : décembre 2012

Conférence sur l’expérience algérienne, rapide retour.

Nous ne pouvons que remercier Mohammed Harbi  d’avoir accepté notre invitation à animer une conférence sur l’étendue, et surtout les limites de ce qu’on appelle l’expérience de l’autogestion en Algérie après 1962. C’est en tant que camarade, à destination d’un … Continuer la lecture

Publié dans Archives et mémoires, Expériences passées | Marqué avec | Laisser un commentaire

Les Fralib se rappellent à Hollande

Les salariés de Fralib ont consolidé leur projet de reprise en SCOP. Ils exigent d’Unilever le transfert de la marque Elephant et un plan d’affaires pour réaliser la transition. En lutte depuis plus de 800 jours, les salariés ont finalisé … Continuer la lecture